X ROADSTER 2017 ÇA BARDE ENCORE

14 15 16 JUILLET 2017 GRAND FÊTE NATIONALE DE LA MOTO

Et allez, c’est parti, face aux frileux et aux inquiets qui lui prédisent chaque année l’échec pour cause d’événement conforme à rien de connu, Alain Brochery ne laisse rien au hasard et dans un carnaval motocycliste heureux et bigarré il offre à son nombreux public un weekend de pure joie et de passion.
FETE NAT MOTO CAROLE 2017
Habituellement cet événement haut en couleur fait plus la part belle aux motos modernes, aux roadsters comme son nom l’indique, et globalement à tout ce qui fait la joie du lecteur de MotMot, wheeling et stopies garantis. Cette année, le master of ceremony lance un nouveau créneau baptisé Classic Dream, en voici le descriptif :
« Une trentaine de motos des années 80 qui seront triées sur le volet par Franck Bachelet et Gil Michel, grands spécialistes des cougars à 2 roues. Pour 3 démonstrations, La Classic dream roulera en nocturne le vendredi soir et le samedi soir. Ces motos de collections utiliseront la tracé vitesse habituel du circuit Carole. Il nous parait indispensable d’exposer à notre public  le socle sur lequel il est assis, la présence de nos mamies manquait à l’évènement. La Classic Dream participera à la Grande Parade du dimanche. »
FETE NAT MOTO CAROLE 2017 Classic Dream
Il y aura aussi des concerts, des animations de la joie, du bonheur, de la passion pour l’objet motorisé à deux roues (ou plus mais pas trop) trop de choses pour pouvoir tout détailler ici, aller voir sur le site dédié en cliquant ICI
 FETE NAT MOTO CAROLE 2017 LOGO

Share this Post!

Post by new_radmag

Related post