XTR PEPO SE MOUILLE EN SPITFIRE

Pepo est un hyperactif, entre deux projets, quand d’autres vont mater une connerie à la télé, lui bricole un Shadow 400 avec des morceaux qui trainaient ici et là dans l’atelier. Il fabrique pour l’occasion un sub-frame suspendu par un amortisseur central, il greffe une fourche de ZX6R avec leurs étriers et disques. Il fabrique un garde boue avant et un pour l’arrière, il fait aussi la selle, le support de plaque. Un feu arrière de Montesa qui trainait est réquisitionné.
 MG 2899-2
Dans le même ordre d’idée, un phare de Mash 125 vient se poser à l’avant de la machine, des bracelets de GSXR 750, des repose-pieds de R1, un réservoir de YBR 125 composent la liste des ingrédients
 MG 2970-2
Mais le chef Pepo en cuisine donne à l’ensemble ce goût unique, cette Shadow 400 qui donne envie d’aller faire un tour avec elle plus que ce que l’on a l’habitude de ressentir avec ce type de bécane.
 MG 2884-2
La peinture du résé est le travail de Pintumoto et le moteur de l’engin est passé chez Motostion pour une bonne révision et une sérieuse cure de watts.
 MG 2959-2
Allez découvrir le boulot de Pepo, ce madrilène dont nous vous parlons régulièrement.
Photos by Cesar Godoy
IMG-20170213-WA0003-2

Share this Post!

Post by new_radmag

Related post