Bye-bye Lisa-Dora est le premier volet de cette nouvelle saga

Si vous avez suivi scrupuleusement tous les épisodes du Joe Bar Team, vous connaissez le coup de crayon de Fane, en effet c’est lui qui a repris dès 1993, la franchise de cette saga devenue une encombrante icone de la motardie française. Mais Fane est loin de se limiter aux aventures blagounesques des motards à gros nez, il vient de le prouver avec la parution du premier volume d’un nouveau récit en bande dessinée sous le titre Streamliner.
 Strmlnr Int T1 140217 (v2rtchs)-BasseDef 51
 Intitulé « Bye-bye Lisa-Dora » ce premier épisode est un époustouflant mélange de hot-rods, de routes américaines sans fin, de motardes culottées avec des héroïnes très belles, des méchants très salauds des flics très raides et des décors incroyables. Un superbe pavé de 160 pages, un must à ne pas rater.
 Strmlnr Int T1 140217 (v2rtchs)-BasseDef-125
 Paru aux Editions Rue de Sèvres ce premier tome est déjà disponible chez tous les bons (et les bonnes) libraires, courez le chercher vous ne le regretterez pas. Le second volume devrait suivre, nous vous en parlerons, ils nous tarde déjà de le dévorer !!
Pages-de-Strmlnr Int T1 140217 (v2rtchs)-BasseDef