Le Rencard Kustom organisé le 7 septembre 2018 par les Burning Bird était l’occasion d’aller faire un petit tour du coté de la ville de Colmar avec ma belle en moto !


L’idée du Club Burning Bird est simple : faire bouger Colmar musicalement et mécaniquement…

A la base une bande de potes fans de musique, de belles voitures américaines et de motos. Le club fondé en février 2012 par 8 membres (Lilian, Thomas, Thierry, Éric, Steeve, Albert, Tony et Olivier) organise tous les premiers vendredis de chaque mois d’avril à septembre un rencard nocturne sur un parking d’une zone industrielle voisine, ou tout le monde est le bienvenu du moment qu’il a dans l’âme musique et belle mécanique !
Ces rencards se soldent en fin de saison par une grosse soirée (env. 200 personnes) autour de l’étang de pèche de Bischwihr où concerts de punkrock avec les groupes Dave and the felons (Punk Rocknroll) et le groupe de Yvan Dragos (Punk rock) ainsi que le Dj Atomikkarl (Rockabilly tracks).
Restauration et boissons sur place avec des Pastabox et des bières font partit du lot. Ce qui m’a surpris sur place c’est que les consommations ne sont pas payantes mais en prix libre, ce qui en dit beaucoup sur le coté « Froelich » de toute la bande !
Une tombola était aussi proposée pour gagner trois gros lots fort sympas et alimenter les caisses de l’association !

Ils organisent donc ce Rencard Kustom afin de remercier toutes les personnes qui les soutiennent tout au long de l’année. Un moment aussi pour eux de relâcher les soupapes en discutant boulons & vis, gros v8, vtwin et autre configuration, vinyles et tatouages… et ça jusqu’au bout de la nuit.

Puis c’est le retour de l’hiver et le moment pour eux de plancher sur leur prochain projet mécanique, de terminer ceux en cours, ou de commencer l’organisation d’autres évènements, de faire les figurants dans des clips de groupes de musique locaux (car ils ont des gueules les loulous !), de préparer des futurs road trip et les concentrations à venir…

Et comme ils disent, venez avec vos hot rod, caferacer, muscle car, bobber, drag, vespa, cox, combi, scrambler etc… Ils sont open les gars coté mécanique ! Et moi j’adore ça !!!

Et merci à eux pour l’accueil version « 68 » et la bonne ambiance !

Plus d’images à suivre et à voir sur le site de See-You.Agency en cliquant ICI

 

Le Facebook des Burning Bird :
https://www.facebook.com/Burning-bird

Burning Bird
Rue de la mécanique
68000 Colmar