En tant que fille qui roule à moto, Charlotte connait et aime les marques emblématiques françaises qui habillent les fashion victimes du lifestyle moto actuel : Kytone, Iron&resin ou Sunday Speedshop, toutes menées par de solides poilus fort occupés à rendre beaux les fiers barbus du milieu mais très peu inquiets des filles à moto. Or il suffit de fréquenter les événements clés pour y voir de très nombreuses filles, dont une grande partie a franchi le pas du permis depuis longtemps ou, si ce n’est pas encore le cas, suit le mouvement avec une 125 montée à leur goût.
Charlotte, à l’occasion d’une période de reconversion professionnelle a décidé de lancer une marque à elle, dédiée à ELLES ; « Wildust: Riding Apparel for Heroines », une marque « lifestyle » pour les femmes dans l’univers de la moto et surtout moto Rétro…
DES PRODUITS DURABLES ET RESPECTUEUX
L’ambition de Wildust, est de proposer des vêtements de qualité, durables et robustes, fabriqués en Europe. Nos partenaires sont Français ou Portugais, nos matériaux les plus éco-responsables possibles.
Le site très beau et très pro existe déjà, vous pouvez le consulter en cliquant ICI