XTR à Bandit, la Grey flash

Quand un Bandit passe entre les mains de Pepo, il devient un Xtr(a) Grey Flash, voici quelques images de Cesar Godoy pour en faire le tour.

0
960
Partant d’une Suzuki Bandit 600 de 98, Pepo a radicalement transformé l’engin pour un faire ce qu’il a nommé la Grey Flash. Il a fabriqué une boucle arrière, monté une fourche et des tés de GSXR 750 de 92, les étriers de frein viennent du même millésime et reçoivent des disques de freins NG. Les clignos à led viennent de chez Vicma et les durites de che Frentubo. Les pédales de frein et de changement de vitesse sont fabriquées maison par XTR et sont réglables, les bracelets en ergal aussi. Un tableau de bord T&T et un filtre à air K&N, des silencieux Spark complètent le tableau. Le Gex de 92 a aussi donné les commandes reculées mais les repose-pieds sont des Puig en ergal. La selle est l’œuvre de Pepo, le feu arrière vient d’une Montessa, nous sommes bien en Espagne. La peinture est signée Pintumoto et Artenruta.
Beau job, bravo Pepo ç

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.