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Externalisez votre présence en ligne avec RAD-Impact

Pourquoi externaliser votre communication ? Bien au-delà de simples publications sur les réseaux sociaux, un community manager est un professionnel passionné et méticuleux, doté d'un véritable talent pour la communication. Ses compétences rédactionnelles exceptionnelles s'accompagnent d'une connaissance approfondie de vos produits, services et besoins spécifiques. Sa veille constante des outils disponibles garantit des résultats optimaux. Fort de 25 ans d'immersion dans l'univers de la moto, RAD Impact s'est forgé une expertise en rédaction pour la presse et les professionnels du...

Votre communication à la carte

Les réseaux de diffusion RAD-Impact

Salon vos besoins, selon votre demande et selon les options que vous aurez choisi, voici les directions possibles pour la diffusion de votre communication :- Facebook : création de visuels photo, publications ponctuelles avec texte, reprise sur Instagram, - Instagram : photos et récits de publications, articles nouveaux à vendre, promotions, annonces de nouveautés- Reels + Story : captures vidéo courtes et diffusion au choix : Fb + Insta + Tiktok- Youtube : Création vidéos longues, sur des présentations plus fouillées : scénario, script à écrire, montage + son + doublage- Linkedin :  annonces plus destinées au milieu professionnel qu'à la prospection de clients : communication prestige. Photo + textes- TikTok :  vidéos courtes et punchy, sur une cible particulière, reprise possible des reels et story de Fb et Insta sur le support Tiktok.

LE COMMUNITY MANAGER

LES MISSIONS DU COMMUNITY MANAGER

Votre community manager  est amené à réaliser une série d’actions au quotidien. Il doit par exemple :

  • Améliorer la visibilité de votre entreprise et sa réputation sur les réseaux.
  • Créer du contenu en lien avec votre activité et vos besoins. Image, son, vidéo. Diffuser ce contenu selon un rythme et une fréquence définie avec vous.
  • Créer et animer une communauté de personnes qui composent le public cible de l’entreprise sur les réseaux sociaux.
  • Analyser les dernières tendances et l’activité quotidienne sur les différents réseaux sociaux.
  • Publier sur les actualités de l’entreprise et assurer que le message soit bien pris en compte par les personnes qui constituent la priorité pour la marque.
  • Construire le calendrier éditorial en lien avec les temps forts e-commerce, les lancements produits, les événements moto…
  • Rédiger des textes accrocheurs et adaptés à chaque plateforme (Instagram, Facebook, TikTok, YouTube Shorts, …)

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