On a participé à un nouveau magazine, il s’appelle BROOAP !

Un nouveau magazine est paru mi août 2019, il y a un peu de RAD dedans, il est grand temps de vous en parler un peu.

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Pour vous dire à quel point on est à fond ces temps-ci, cet article concerne une actualité qui remonte au 15 août, au moins il s’agit d’un magazine qui actuellement, est encore un peu disponible, notamment sur amazon, si ces quelques lignes vous donnent envie de vous le procurer, c’est le moment.
Donc, dans une conjoncture absolument pas favorable à la presse papier, en ces temps de grosses concentrations (grosso modo Larivière rachète tout, les autres surnagent), des dingues se mettent encore en tête de monter un mag papier, d’aller démarcher les marques pour leur vendre des pages de pub alors que depuis peu, seuls les bloggueurs-youtoubeurs-influenceurs-poseurs ont leurs faveurs. Et de toute cette belle énergie nait un beau bouquin épais, soigné et élégant qui s’appelle Brooap, comme le bruit que fait ton bateau à moteur, ta moto ou ta belle auto quand tu profites du droit qui t’es encore laissé de les utiliser et de prendre du plaisir à cela.

C’est de cela qu’il est question dans Brooap, du plaisir sous toutes ses formes, ce plaisir qu’on sent déjà menacé, dont on a le pressentiment qu’on va nous le sucrer dans peu de temps. Les MotoGP, la Mazda rotative, la Ducati 916, la nouvelle Alpine A110 ou un yatch pas possible, voilà ce qu’on trouve au fil des pages de ce numéro 1, on y croise aussi Bader Benlekehal le présentateur de High Side ou Margot Laffite, présentatrice de V6 (et fille de Jacques) ou encore Hunter S Thompson. Pour moi qui ai connu la magazine LUI dans les années 80, ce nouveau Brooap s’apparente aux pages mythiques titrées « La défonce du consommateur », voulues comme une réponse clin d’œil aux déjà frémissantes tendances frileuses des associations de conso, elles affichaient les produits qui pouvaient faire frissonner le mâle à moustaches des eighties, soit par la démesure, le prix ou l’élégance sans entraves que ces années pré-sida permettaient encore.

Sans se prendre au sérieux et avec un appétit pour tout ce qui est beau, ce magazine est une belle alternative au reste de la production, loin des clichetons racoleurs de SteveMcQueen à Peter Fonda sempiternellement rabâchés ailleurs, vous aurez ici un élégant panorama de ce qui se fait de beau de rapide de cher de chic et choc sur la planète ces temps-ci. Pour vous le procurer, pas facile, car ce n’est pas un magazine moto, ni un magazine auto, il y a un bateau sur la couv, donc le buraliste ne sait pas où le poser dans ses rayons, perso je l’ai trouvé à coté de Tetu au moment où j’allais quitter le bouclard bredouille… Le plus simple sera de le commander alors rendez-vous sur leur corner Amazon. 24h plus tard, c’est chez vous et ça filera un coup de main à Jeff Bezos qui en a bien besoin le pauvre.
👉 http://po.st/BrooapAmazon
Sinon ils ont un chouette site internet qui vous permettra d’entrer en contact si vous le souhaitez, mais aussi de savoir où on peut le localiser si vraiment amazon c’est pas votre truc :BROOAP

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