Le Tracker Mk2 de Pepo sur base de Honda 250 CBF

Avec une tranquille Honda 250 CBF et quelques morceaux de Mash, le talentueux Pepo réalise un sympathique tracker orange flamboyant.

0
935

En partant de la modeste base qu’est une Honda CBF 250 de 2004, Pepo fait parler tout son talent pour livrer ce Tracker Mk2 très radical, il ajoute un garde boue de Ducati Monster à l’avant, qu’il modifie, un disque de frein NG devant, un phare de Mash 125, de l’art d’accommoder les restes car le réservoir aussi provient d’une Mash amélioré avec un bouchon Monza, un guidon Vicma et un cul de selle minimaliste en poly réalisé maison ainsi que sa selle. Le cadre d’origine a été modifié et la boucle arrière recréée, les supports de repose-pieds proviennent d’un Suzuki Bandit et les repose-pieds eux mêmes sont fait maison en ergal, le support de plaque d’immat est réalisé en alu, une belle chaîne Tsubaki bien dorée vient orner tout ça. C’est Super Mario qui a fait la ligne d’échappement, terminée par un silencieux Spark GP, la belle peinture orange metalflake est l’œuvre de Pintumoto, et Cesar Godoy a fait les photo.

   

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.