Le troisième rencard motard Café Moteur; fréquentation en hausse

L'accueil promet le café et la pogne, une brioche locale, et tient ses promesses. Environ 120 deux-roues se sont retrouvés ce dimanche 4 juin pour la troisième édition de ce rencard motard.

0
1733

L’Ardèche est un territoire de moto, les routes y sont belles et les itinéraires les plus beaux y foisonnent. Un rencard motard sur la place ensoleillée d’un petit village ardéchois promettait un beau succès, après deux éditions en 2022, ce dimanche 4 juin est apparu comme une confirmation tant la quantité et la qualité des participants a frappé les esprits.

De la Motobécane V40 de 1976 à une Terrot de 1929, la plus grande disparité de deux roues était visible ce dimanche matin, des Harley rutilantes ou des anglaises anciennes ou plus récentes, les promeneurs pouvaient se régaler dans cette exposition informelle fournie par ceux qui avaient fait le déplacement avec leur moto.

Quelques jolies autos classiques étaient aussi au rendez-vous, une DS Pallas et une réplique de Choupette, la Coccinelle rendue célèbre par le film de Disney.

La prochaine édition du Rencard Motard Café Moteur devrait avoir lieu le dimanche 24 septembre, vous pouvez suivre l’activité de l’association sur la page Facebook à cette adresse : CAFE MOTEUR
Il existe aussi un moyen de devenir membre de l’association via le site HelloAsso en cliquant ici : HELLOASSO CAFE MOTEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.