Une nouvelle version de la BMW Survivor de Lord Drake

Après le succès obtenu avec sa Bmw  Survivor, Lord Drake Kustoms lance une édition plus commerciale et street appelée Bmw R Sports Edition, qui a été réalisée dans son atelier en Espagne.

0
968

La BMW que Lord Drake Custom avait baptisé Survivor avait impressionné lors de sa présentation au public et plusieurs unités de l’édition limitée ont été vendues en seulement 8 mois. Mais Fran Manen, propriétaire de cet atelier, s’est rendu compte que cette moto est pour un très petit public en raison de son exclusivité et de son coût élevé

C’est pourquoi, Francisco a décidé de sortir une version moins chère et, surtout, plus polyvalente et plus urbaine… Ainsi la nouvelle BMW R SPORT EDITION est née. Les principales différences sont qu’il a monté une fourche Showa au lieu d’une fourche Springer, les leviers ne sont pas inversés.

Le reste de la moto est pratiquement identique à l’exception de quelques détails comme les boutons, les clignotants avant ou le phare. Tout le travail a été effectué dans l’atelier du préparateur à Malaga (Espagne). Cette moto se commercialise sur commande dans une gamme de prix allant de 27.000 à 30.000 euros.