Urbantracker, un scrambler urbain sur base Sportster par Lord Drake Kustoms

 Fran Manen est un designer et bike builder basé à Madrid, Malaga et Miami, il est à la tête de l'atelier Lord Drake Custom qui propose cette modification en Scrambler urbain sur base Sportster, du beau boulot.

0
966




Le «Urbantracker» est un Scrambler ou Street Tracker Harley Davidson construit dans l’atelier Lord Drake Kustoms, un bouclard Harley à Malaga dirigé par le talentueux Fran Manen. Une Harley personnalisée, avec son propre style. Un excellent travail de ce shop sur une base Harley Davidson Sportster 883 R.Comment cette Harley Scrambler a été faite :





La première chose que voulait Fran Manen (propriétaire de Lord Drake Kustoms) était d’obtenir une Harley Scrambler utilisable par deux personnes, sans perdre le charme des motos transformées précédemment dans son atelier de personnalisation. Pour cela il a fabriqué la selle bi place nécessaire et a doté la bécane d’une paire d’amortisseurs Öhlins pour Sportster.Ensuite, ils ont dû travailler l’avant de cette moto custom et dans un atelier KTM à Malaga, l’ajout d’une fourche inversée WP, a donné un look radical à l’ensemble, le tout agrémenté d’un frein à disque flottant, pincé par un étrier Brembo monté sur des roues à rayons. Enfin, le masque a été fabriqué à la main en métal avec le phare incorporé.

L’échappement est fabriqué maison avec silencieux Supertrapp pour Harley, filtre à air personnalisé et aussi un grand nombre de pièces et de détails qui ont été ajoutés à l’ensemble pour créer cette superbe Harley Scrambler ou peut-être Street Tracker avec ses cotés urbains.
La touche finale à la transformation de cette moto a été le travail de peinture et d’aérographe réalisé sur une base de blanc cassé ou de beige clair, le tout accordé à la selle marron faite à la main.

Cette Harley Scrambler a été entièrement construite et transformée dans un atelier Harley et custom de Malaga





Fiche technique :
Base : Harley Davidson Sportster 883 R
Année : 2010
Cylindrée : 883 cc
Echappements : fabriqués maison avec Supertrapp
Filtre à air : Custom
Amortisseurs : Öhlins.
Fourche : WP Inversée
Compteur : MMB
Roues:  Radios
Fuel tank: Artisan
Selle : maison
Garde boue av et ar : maison
Freins : Brembo avant
Powder coating.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.