Comme une armure, pour rouler en toute sécurité, le jean le plus résistant au monde

A moto la chute n'est pas une fatalité, cependant, tenir compte du fait qu'elle peut advenir est un avantage. Chez Bolid'ster c'est devenu une croisade que de mettre au point un jean aussi résistant qu'un pantalon de cuir… Le jean le plus résistant du monde est français.

0
134
Depuis 2003, Pierre-Henry Servajean a deux obsessions (au moins), l’une consiste à élaborer une étoffe totalement résistante à l’abrasion, l’autre est de proposer avec cette matière, un produit à la fois utile mais aussi répondant à une série d’exigences dont celle d’être produit en France. En 2019, je m’occuperai de lui permettre une démonstration éloquente lors du Salon du 2 Roues de Lyon, le cascadeur de cinéma Alain Bour, lancé à 85km/h provoque une chute à moto pour éprouver la résistance des jean Bolid’ster, la démonstration est faite : Le jean Bolid’ster est le plus résistant au monde !
Depuis, la gamme des produits fabriqués par Bolid’Ster avec sa fibre révolutionnaire n’a cessé d’augmenter, plus de treize articles sont désormais disponibles, une gamme de jean pour homme et pour femme et un superbe blouson denim. Le tout répondant à une très  haute exigence de sécurité sans avoir l’air d’arriver tout droit d’un MotoGP. C’est là le point fort de Bolid’Ster, un article très technique qui garde toute l’élégance et la polyvalence d’un jean classique, portable en toute occasion.
Dans un marché déjà fortement concurrentiel, les jeans Bolid’Ster se distinguent par la volonté de leur créateur de tout fabriquer en France et de maîtriser au maximum ce process afin d’être aussi irréprochable éthiquement que le sont ces produits au niveau de leur résistance à l’abrasion. En 2017, Bolid’Ster rapatrie 100% de sa production en France. La consommation d’eau est très faible (finition « brut » à Bordeaux) Pas de rejet de micro plastique grace à l’utilisation de fibres continues non texturées)
Pour une fois qu’une innovation aussi cool est française, on se doit le souligner, les jeans en armalith de Bolid’ster procurent un sentiment de sécurité que l’on ne retrouve qu’en s’équipant tout en cuir, mais ils sont aussi élégant qu’un jean lambda qui lui se désintégrera à la première glissade involontaire. Bref, c’est le jean qu’on attendait. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez cliquer ICI pour aller sur le site www.bolidster.com
Depuis le 2 mars 2020 la marque a lancé une campagne Kickstarter pour proposer au public un nouveau produit le plus accessible possible tout en conservant ses exigences de qualité et de résistance, vous pouvez vous rendre sur la page de cette campagne en cliquant ICI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.