Small Dragon, un T120 et de bonnes pièces

La T120 2017, comme beaucoup des classiques de chez Triumph est une moto bien née, cependant on peut comme Lionel avoir envie de la transformer à son goût personnel. Voilà sa Small Dragon…

0
1127
Sur base de t120 black 2017, Lionel a réalisé la moto qui lui correspond en tout point, à la fois personnalisée et finalement agrémentée de nombreuses pièces différentes de l’origine, mais tout de même fonctionnelle et utilisable au quotidien.
Tous les garde boue sont en inox tout comme le guidon d’origine MULE motorcycle mais recoupé et préparé pour recevoir les poignées chauffantes d’origine.
Cependant elle garde toute ses fonctionnalité et confort pour en faire un daily driver. C’est d’ailleurs pourquoi elle reste équipé de clignotant malgré leurs extrême discrétion.
Les échappement ixil sont accouplé à un decatalyseur x-pipe Free Spirits.
L’idée était de faire une bécane dans les tons « inox » d’où le choix des pièces et la peinture qui joue sur les nuances de gris.
Plein de pièces sont changé sur cette moto comme les support de phare pontet de guidon rétro selle perso….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.