When in Rome… vas chez Louis

Le proverbe dit « when in Rome, do as romans do… » quand tu vas à Rome, fais comme les romains… Je passais par là, suis allé chez Louis…

0
1085
Comme j’’étais de passage en région frontalière, il m’était difficile de ne pas pousser jusqu’à Weil am Rhein, au carrefour de la Suisse, de la France et de l’Allemagne pour entrer dans un magasin Louis. On commence à connaître cette enseigne emblématique de l’équipement du motard et de la moto à travers l’utilisation en français de leur site à l’adresse www.louis-moto.fr, mais tous les frontaliers parlent de Louis.de, en Allemagne, on dit Louis.
Bien sur nous avons aussi nos enseignes spécialisées, les shops ou les sites qu’il est toujours bon de faire travailler également. Mais entrer dans un magasin Louis est un tout autre voyage, à ma connaissance, il n’existe pas en France de shop de taille équivalente, proposant un tel choix et une telle gamme de produits : des casques aux gants en passant par l’outdoor le plus complet, tentes, équipements, duvets, gourdes, les outils, tous les consommables, toutes les fringues, tous les gadgets… bref le temple de l’équipement moto.
Comme à chaque fois, je rentre là dedans pour deux ou trois choses et je ressorts avec un sac rempli… je vais devoir me faire interdire de magasin Louis, comme on se fait interdire de casino 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.