Bush Australien et voyageuse en BMW chez MotoLoft

C'est Anne-France Dautheville la célèbre aventurière que l'on connait pour ses voyages à moto dans les années 70 qui sera sera la vedette de l'ouverture de saison chez MotoLoft la concession BMW de Gennevilliers au Nord-Ouest de Paris.

0
998
On démarre la saison sur les chapeaux de roue chez BMW Moto Loft avec plusieurs animations autour de l’Australie et la projection des images d’Anne France Dautheville lors de ce fabuleux voyage en 1975.

Avec la verve et l’humour qu’on lui connait, Anne France commentera ses images et son film tourné par la télévision Australienne en 1978. L’occasion de fêter les 40 ans de la R75 avec laquelle elle est partie
faire ce voyage.

Images dépaysantes à souhait…et riches d’anecdotes très seventies…

Une séance de dédicace suivra et permettra à celles et ceux qui ne le connaissent pas encore de découvrir son livre « Et j’ai suivi le vent.. ».

Puisque la moto est l’occasion de parler voyage et aussi musique, nous aurons la chance d’écouter le duo de hang, percus, batterie et didgeridoo de Jeremy Nattagh et Adele B.
www.nattagh.fr

Un joli voyage en perspective pour illustrer quelques moments passés chez les Aborigènes le long des chemins du Bush Australien.
On dégustera pour fêter l’événement bière avec la Parisienne et champagne avec les champagnes Dautel Cadot.On vous attend donc pour une belle soirée avec la possibilité d’exposer sur le parking Vip extérieur vos BMW de 1950 à 1990 pour illustrer le thème de la soirée, avec quelques petites surprises à la clé…
Be there or be square, on vous attend nombreux pour fêter cette Season Start chez Moto Loft à Gennevilliers au Nord-Ouest de Paris.#BMWMotorrad #MotoLoft #MakeLifeARide

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.