Dernier tour de chauffe, un livre aux effluves de deux-temps

0
947

Françoise Tessier accompagne son mari dans les déplacements que lui imposent sa passion pour la moto ancienne et notamment en compétition sur piste. Pendant que monsieur tourne sur les circuits, elle écrit des romans, il fallait bien qu’un jour l’ambiance des paddoks et les vapeurs de deux temps imprègne l’inspiration de Françoise, il en résulte un roman dont l’action se situe dans ce même milieu des gentlemen drivers et dont les protagonistes auraient pu être les voisins de box de l’autrice et de son mari. Ce roman qui tourne au mélange est édité par l’auteur et vous pouvez le lui commander directement à l’adresse suivante : instants-de-mots.com/

Françoise TEISSIER

À 48 ans, Frédéric Mancini est un homme comblé. Avec ses costumes élégants, ses montres de luxe et ses bolides haut de gamme, ce magnat du commerce maritime aime séduire. Et rien ni personne ne résiste au charme du boss marseillais. Pourtant, un soir, entre whisky et poker, Freddy décide de changer de vie. Passionné de sports mécaniques, il s’offre une année de compétition avec une moto de légende. Pour cette véritable bombe mythique, puissante et ultrarapide, il n’hésitera pas à prendre de nombreux risques. Y compris celui de rencontrer l’artiste peintre Kate Laureen, une rousse incendiaire, et de bouleverser ses sentiments envers sa douce compagne, Barbara Montel. Deux belles femmes aux tempéraments opposés capables de rivaliser avec l’exigeante reine des circuits. Mais laquelle possèdera suffisamment de caractère pour tenir tête aux humeurs du deux-temps tonitruant et accompagner son pilote jusqu’au titre de Champion de France ?

DERNIER TOUR DE CHAUFFE
Françoise TEISSIER

Éditeur : TEISSIER Françoise

Prix de vente au public (TTC) : 20 €
306 pages ; 21 x 14,8 cm ; broché
ISBN 979-10-90882-11-9
EAN 9791090882119

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.