Norton sur les traces du scrambler

Après avoir annoncé un deal avec le chinois Zhongshen, Norton n'allait pas rester les bras croisés. Voilà la première surprise qui sort du chapeau de Stuart Garner, un scrambler tracker 650cc.

0
952
Le moteur 650cc bicylindre 4T répondant à toutes les normes E possibles et imaginables (pour le moment) développé par Norton et produit par Zhongshen en Chine équipera donc une moto légère et agile lorgnant sur le succès du Scrambler de chez Ducati. Rompant un peu avec l’héritage Norton qui est relativement peu allé dans les chemins, si on fait exception de la mythique P11 à moteur 750cc montée dans un cadre AJS-Matchless et destinée au marché américain friant de desert races.
Ici on sera plus sur un tracker urbain-chemins, à même de descendre un trottoir sans se bourrer comme une merde et en foutre plein son caban ou son costard gris. Reste à savoir à quel tarif sera commercialisé ce petit bijou et lui souhaiter de rencontrer une clientèle que le nom Norton fait encore rêver mais qui ne peut pas se permettre les gros bicylindres actuels et encore moins le V4 qui arrive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.