VÉRONE C’EST FAIT, MAIS APRÈS ? VENEZ EXPOSER VOTRE MOTO AU SALON DE LYON EN MARS
lorsque vous lirez ceci, le grand salon internationnal MBE de Vérone aura eu lieu. Nos quatre lauréats seront en vedette sur notre stand et seront récompensés aussi par des lots offerts par nos partenaires. mais ce n’est pas tout, comme prévu, il y aura un deuxième effet rad-kool, en France cette fois.

Nos quatre lauréat seront récompensés sur place, à Vérone par des lots offerts par nos partenaires, Gentlemen’s Factory, Guns et Beta.

Logo-Guns-RADLogo-GF-black

SÉANCE DE RATTRAPAGE À LYON EN MARS

Les voilà, les quatre préparateurs que notre jury a eu tellement de mal à départager, hélas il fallait bien établir un podium, notre stand à Vérone où nous allons les présenter à un public internationnal n’était pas assez grand pour en prendre plus. Mais comme promis, nous ne nous arrêtons pas là, en collaboration avec l’équipe d’organisation du Salon du 2 Roues de Lyon (4,5,6 mars 2016) nous proposons à tous ceux qui ont participé à notre appel à candidatures de venir exposer leur moto au sein de l’espace RAD au salon. Un espace de 150m2 sera mis à leur disposition au cœur de cet événement, de quoi proposer à près de 30 motos de s’exposer aux très nombreux visiteurs. Cela nous donnera l’occasion de montrer au public les très belles motos qui ont été présenté au concours RAD, mais aussi de proposer à ceux qui auraient envoyé leur candidature trop tard pour la première manche de se rattraper et de participer à celle-ci. Pour autant, si l’emplacement proposé par le Salon du 2Roues est étendu, il ne permettra pas de loger tout le monde, cette fois, pas de jury, ce sera pour les premiers inscrits jusqu’à ce que toutes les places soient occupées. Comme pour un bike show classique, les motos seront numérotées et pendant le salon, nous demanderons à un panel de personnalités présentes de choisir leur trois favorites, à l’issue de ce choix, un trio gagnant sera désigné et recevra également des cadeaux offerts par nos partenaires.