Un festival de films uniquement consacrés à la moto, voilà la proposition d’Olivier Wagner le créateur de l’événement, la deuxième édition de cette belle initiative se tiendra donc ce weekend du 15 au 17 février à l’Espace Magnan à Nice. Quelle meilleure ville que la capitale du 06 pour accueillir ce festival ? Menée par un ancien pilote de haut niveau, M Estrosi elle est bordée de certaines des plus belles routes de France pour les arsouilles à moto.
Pendant 3 jours, le jury (dont votre serviteur fait partie cette année) et le public verront 19 films en compétition. Pour le public, un tarif de 9€ permettra de voir des films pendant toute une journée… 9€ la journée de festival, rien à voir avec un tarif par séance donc.
Tous les renseignements sont sur le site du festival à cette adresse :
https://www.festivalmoto.com/
Ou en cliquant sur le logo ci-dessous
Ce jeudi soir, la soirée Warm-up du festival se tiendra au pub Ma Nolan’s Irish Pub, Nice Port et le groupe Lara Palmer and The Indian Runners animeront cette nuit qu’on espère de folie. L’entrée est gratuite, ouverte à tous. Vous n’aurez que vos consommations à payer ainsi que vos repas si vous voulez dîner au pub. Dans les semaines qui viennent un menu spécifique sera élaboré et proposé pour les fans du Festival.