Cette année encore, le Salon du 2 Roues de Lyon s’impose comme LE rendez-vous national de TOUS les amateurs de motos !! Difficile d’être plus rassembleur puisque les visiteurs auront la possibilité de voir des motos modernes ou des vénérables anciennes chargées d’histoire, du flat-track ou de l’enduro indoor, des bécanes électriques ou des préparations fignolées à l’extrême. Un hall de 3000m2 sera encore une fois réservé à ces fous de la mécanique et de l’esthétique qui ne se satisfont pas d’une moto stock mais passent des heures à tout transformer à leur goût, selon des codes bien précis, que les guidons soient haut, plats et larges, bracelets ou façon tout-terrain, c’est une multitude infinie de choix de finitions et de couleurs qui sautera aux yeux des passionnés du genre. Un grand nombre d’amateurs ont répondu à notre appel et le niveau est impressionnant, certains seraient à leur place dans un atelier pro si cela n’était pas un hobby pour eux.
Des pros il y en aura également, de nombreux ateliers ont répondu présent cette année encore, Baak, FCR, Taverne, Rusty Motors, Duke, Kikishop Kustoms, Cevennes Retromotors, Ortolani, Vince Racer, French Monkeys, PZF, Volpi, Pure, Viba etc… la fine fleur de ce que la France compte de talents dans la modification motocycliste sera là pour échanger avec le public et présenter leurs plus récentes création. Cette vidée non-exhaustive présente seulement quelques exemples :
L’ambiance sera assurée par le stand Dayton Jaxx qui proposera durant le weekend plusieurs prestation de hip hop Drums live avec Sonateen sur son stand et les résultats du bike show seront révélés sur ce même stand le dimanche 4 mars à 14h30. Car oui, les motos exposées par les particuliers feront l’objet d’un vote et un jury trié sur le volet élira les plus belles.
Ne ratez pas cet événement unique les 2, 3 et 4 mars à Eurexpo à Lyon, pour plus de renseignements pour vous y rendre ou pour prendre vos billets, rendez-vous sur le site du salon en cliquant ICI

Duke Motorcycles fait le déplacement

Kikishop Kustoms sera là aussi

Ortolani dévoilera son Avinton

La Viba, en couv du nouveau mag Petrol Head sera là aussi

PZF présentera son travail

Cévennes Retromotors aussi sera là