Toshi Kozaka est un passionné de Ducati et de motos européennes, ce n’est pas quelque chose d’exceptionnel en soit, cependant il faut préciser que son atelier est basé au Japon et que Toshi met tout en œuvre pour venir dès que possible faire rouler ses motos en Europe. Il était déjà présent en 2015 avec sa BMW R80 et en 2014 avec sa Pantah Silver Shotgun. Il a économisé pendant deux ans pour pouvoir venir cette année avec sa Ducati baptisée Royal Pantah, participer aux manches des Sultans of Sprint et l’exposer à the Bike Shed London.
C’est à l’occasion de cet événement qu’un coup dur est arrivé à notre ami, le fourgon de location qu’il utilisait pour son séjour en Europe a été volé, avec dedans, tous ses outils, pièces détachées pour la moto (c’est une Ducati 🙂 ), son équipement pilote et 2000€ de cash, heureusement la moto n’était pas dans le fourgon. C’est beaucoup et c’est dommage eu égard à l’effort que cela demande de réaliser une telle aventure, c’est pourquoi un élan de solidarité s’est rapidement mis en place afin que ceux qui peuvent puissent s’ils le désirent, apporter leur aide à Toshi, une cagnotte existe dont le lien figure ci-dessous, n’hésitez pas à y participer, même modestement, les petits ruisseaux font les grandes rivières.
La Cagnotte Leetchi pour aider Toshi ICI
Vous pouvez retrouver également le portfolio de son team #88 Switch Stance Riding sur le site des Sultans of Sprints en cliquant ICI