Fortes de l’expérience de l’an passé, ces trois drôles de dames offrent aux motardes et motards le 22 septembre la possibilité d’essayer 15 modèles de moto toute l’après midi.Un ride exceptionnel partira de la boutique Mymy Rider dans le 20è arrondissement de Paris. Direction Moto Loft à Gennevilliers à l‘heure du déjeuner où des food trucks attendront cette chevauchée mixte, avec les femmes au premier plan sur leurs montures.Puis sans discontinuer, la journée présentera un village d’exposants autour de la femme et la moto, un photocall souvenir, des sessions d’essais toutes les heures dès 14 heures dont une réservée aux femmes de 15 heures à 16 heures.
Pour orchestrer l’après midi, une scène musicale de haut vol avec The Buns, duo de charme de pop et de rock , les Bulldogs, groupe de rock de reprises et de compos habitué des circuits motos avec derrière les baguettes, Sandrine Duffils, aux nombreuses Casquettes, guests et des surprises.L’après-midi verra tour à tour des femmes à la batterie, preuve que comme à moto, les femmes sont les bienvenues dans des passions masculines et peuvent oser ce qui, de par bien des idées reçues, en freine encore quelques unes.
Un tee-shirt personnalisé sera offert à chaque femme pilote au guidon de sa moto. Ladies fist ! Be My Woman est une journée organisée par des femmes et bien sûr ouverte aux hommes.Un quart d’heure Américain où se mêleront passion moto et musique, et danse pourquoi pas, ce sont après tout les femmes qui invitent.Les sessions d’essais seront encadrées par la police motorisée nationale et permettront d’essayer une quizaine de nouveaux modèles BMW dont la dernière F 750 GS par exemple, quelques motos à selles surbaissées, et d’autres surprises, encore non dévoilées…
Réservation : [email protected]
Last but not least, un open bar sera offert aux participant(e)s dès 18 heures pour clôturer cette deuxième édition du Be My Woman chez Moto Loft, toujours en musique
Moto Loft BMW Motorrad
4 Chemin des petits Marais
92230 Gennevilliers
www.motoloft.bmw-motorrad.fr