De la couleur, encore de la couleur… voilà ce que m’inspirent les Sultans of Sprint !

Pas juste une course de départ arrêté sur 200m mais tout un chalenge, de la bonne humeur, des jeux, des déguisements, de l’entraide et des sensations !

Comment résister ? Il ne faut pas juste les voir, les entendre (car vous allez les entendre…), allez parler avec eux de leur passion, des galères du dernier moment, voir leur joie de vie et participer à chaqu’un de leurs chalenges… car la piste c’est pas juste la course mais aussi des mois de préparation pour un event annuel au Glemseck 101.
Mais surtout cette année quatre rendez-vous à Monza (IT), Spa Francorchamps (BE), Glemseck 101 (DE) et enfin Saint-Raphael (FR). Cette troisième manche ne manque pas de piment avec la Freak Class (26 participants internationaux) et la Factory Class (5 participants). Les règles du jeux sont simples pour la « Freak Class » : un « TWIN » (Moto bi-cylindre, Compresseur, NOS, Turbo… etc). Celles du « Factory Class » sont un ratio poids/puissance à respecter, sinon tout est permis là aussi.
Je remarque que d’une année à l’autre beaucoup de changements sont apparus (nouveaux participants, nouveaux jeux & challenges, beaucoup de pays représentés et la nouvelle « Factory Class »…) et un niveau de plus en plus haut qui écrème le haut du panier… Entre France, Allemagne, Italie, Belgique, Suisse et même le Japon, les Sultans of Sprint s’ouvrent à l’internationnal !

Sébastien Lorentz et son équipe de joyeux lurons nous concoctent tout les ans de nouvelles surprises et des courses de haut niveau, mais toujours avec style, créativité et bien sûr un gros grain de folie !!!

Une course pas comme les autres donc où se retrouvent motos anciennes et plus récentes, pilotes connus et inconnus qui partagent tous la même ferveur et la même passion !
Passion que moi aussi je partage avec cette joyeuse équipe, et que j’essaye de transmette par mes photos avec de la couleur, encore de la couleur…

> Stand up and ride… go go go !!!

#speedisourreligion #sultansofsprint #glemseck101 #seeyouagency #claudefischer #race #caferacer #radmotorcyclesmagazine #radmagazine

Claude FISCHER
www.see-you.agency pour RAD Magazine
L’ensemble des photos de la course sont ici : See-You.Agency en cliquant ICI


Sultans of Sprint @Glemseck 101
71229 Leonberg (Bade-Wurtemberg)
Coordonnées GPS : 48°46’06.3″N 9°02’29.7″E

Sultans of Sprint :
https://sultansofsprint.com

Sultans of Sprint sur FB :
https://www.facebook.com/sultansofsprint

Site web du Glemseck 101 :
http://www.glemseck101.de
et sur FB :
https://www.facebook.com/Glemseck101

 

EnregistrerEnregistrer